Charlotte Dipanda serait-elle enceinte ? (vidéo)

Charlotte Dipanda Malheur

Crédit Photo : BBC

La chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda fait l’objet de vives rumeurs de grossesse depuis quelques heures sur la toile.

La coach de The Voice of Afrique francophone attendrait-elle un enfant un an après son mariage avec Fernand Lopez ?

La question est sur toutes les lèvres depuis la publication d’une vidéo insinuant que la perte de poids de Charlotte Dipanda est due à une grossesse.

La perte de poids de Charlotte Dipanda s’explique par …

Après le buzz incroyable suscité par son clip « On s’en fout » sur TikTok et sur Facebook en 2023, Charlotte Dipanda n’avait plus autant attiré l’attention.

La diva a perdu du poids de manière notable, suscitant l’interrogation de ses fans ces dernières semaines. Certains ont indiqué qu’elle avait maigri en raison de soucis dans son couple.

Frustrée par ces réactions, la star a réagi en attribuant ce changement à un nouveau régime alimentaire et au sport.

En effet, elle a expliqué que sa perte de poids était due à un changement radical de son mode de vie, incluant une alimentation plus saine et une pratique régulière du sport.

« J’ai décidé de prendre soin de moi, de ma santé et de mon corps. J’ai adopté une alimentation plus équilibrée et je me suis mise au sport de manière assidue », a-t-elle confié.

Cette sortie de la star a calmé les ardeurs et a rassuré certains fans sur la situation familiale de leur star.

Mais alors que l’on croyait que l’épisode de la perte de poids de Charlotte Dipanda tendait vers la fin, l’hypothèse d’une grossesse est venue relancer la saga.

La star serait-elle enceinte ?

L’hypothèse selon laquelle Charlotte Dipanda a perdu du poids en raison d’une grossesse n’est pas absurde.

Les nausées matinales et la fatigue, symptômes fréquents du premier trimestre de la grossesse, peuvent entraîner une perte de poids chez certaines femmes.

La chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda n’a pas encore démenti les rumeurs de grossesse. Cependant une rumeur sur sa grossesse s’était déjà propagée l’année dernière. Elle était complètement infondée.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

https://fb.watch/sGZ1vSRU5j/