La chanteuse camerounaise, Charlotte Dipanda, est de nouveau au cœur d’une polémique après une récente apparition sur les réseaux sociaux.
Sur les photos qui sont relayées sur plusieurs pages people, on peut observer une légère perte de poids de la diva.
De quoi alarmer tout de suite certains internautes. Les « FBI » de Facebook ont tout de suite sauté sur des conclusions hâtives.
Selon certains, elle a certes rajeuni, mais reste pale comme en témoigne ce commentaire :
« Elle a certes rajeuni, mais elle semble trop pâle elle n’a plus la joie de vivre qu’elle avait, c’est plus ça, elle était très gaie avant ».
Heureusement que Charlotte Dipanda peut encore compter sur ses fans qui l’aiment inconditionnellement et qui sont prêts à la défendre contre toute polémique.
« C’est le sport qu’elle pratique, c’est normal, moi, je la trouve très belle, au lieu de beaucoup bavarder, mettez vous au sport et vite ».
« Hooo pour l’instant no comment, tant qu’elle me donne de la joie avec ses postes sur Facebook et la belle musique, je sais que tout va bien ».
« C’est quand même triste de constater où nous sommes arrivés avec les réseaux sociaux ce qui me choque le plus ce sont les critiques des femmes wahooo à quel moment les femmes seront solidaire, j’ai l’impression qu’il y en a beaucoup ici qui attendent juste que son mariage tombe à l’eau et pour satisfaire leur curiosité inventent des choses wahooo à quel moment être en surpoids est synonyme de beauté d’avoir la paix du cœur etc bah dis-donc », peut-on lire.
Il faut rappeler que la chanteuse publie assez souvent des vidéos d’elle en pleine séance de sport avec son époux, ce qui peut être une justification logique à sa nouvelle silhouette.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok