Après avoir annoncé des révélations sur Fernand Lopez, le mari de Charlotte Dipanda, les détracteurs ont trouvé un autre sujet pour créer la polémique. Ils se sont attaqués à l’artiste elle-même, à cause du baiser qu’elle a donné à son mari.
L’on se souvient que sur sa page Facebook, Charlotte Dipanda a partagé des clichés de son mariage avec le boxeur Fernand Lopez. Après leurs fiançailles, ils se sont finalement dit Oui devant le maire.
Ces clichés ont mis en colère les fans de Singuila, puisque celui-ci est devenu la risée sur la toile. Ils ont donc riposté en annonçant des révélations sur le boxeur. Mais en attendant, ils ont lancé l’attaque à l’endroit de Charlotte Dipanda.
En effet, sur les clichés partagés par la star, l’on pouvait la voir en train d’embrasser fougueusement son mari. Voir la photo ci-dessous :
La photo semble parfaite, irréprochable. Mais puisqu’il fallait coûte que coûte trouver un détail à critiquer, l’influenceur Ugo Man Kadjar en a trouvé un. Et c’est le positionnement des nouveaux mariés lorsqu’ils s’embrassaient. Il a sélectionné la photo du mariage du prince William et de Kate Middleton pour faire une comparaison.
« Normalement, c’est le nez de la femme qui devait passer devant. Mais nous sommes au Cameroun », s’est-il exprimé.
Les autres utilisateurs l’ont naturellement réprimandé dans les commentaires.
« Ugo, si Ferband était à droite, tu verrais le nez de Charlotte. Tu n’es plus perspicace hein… Ugo, pourquoi tu veux être bête ? Ce n’est pas mieux que tu leur réorganises leur mariage ? Comme ça, Charlotte Dipanda et son mari Fernand auront la paix », ont-ils réagi.