Soupçonnée d’être malade suite à sa récente apparition, la star Charlotte Dipanda a finalement brisé le silence. Elle a rassuré ses fans sur son état de santé.
Plus tôt cette semaine, la femme de Fernand Lopez était invitée sur le plateau de CRTV. Au cours de son passage, la question lui a été proposée sur son état de santé.
Charlotte Dipanda a rigolé et a ensuite rassuré les internautes en répondant qu’elle n’est aucunement malade.
« Ma nouvelle silhouette n’est pas tellement importante. On s’en fout [Sourire]. C’est un non-évènement. Je ne suis pas malade. Ne vous inquiétez pas », a-t-elle répondu.
Une réponse qui devrait mettre fin au débat sur la toile. Faut-il le rappeler, les internautes se sont tiraillés après avoir découvert cette nouvelle silhouette de l’artiste.
D’un côté, les détracteurs qui soupçonnent Fernand Lopez de maltraiter la star. Et de l’autre, les fans de Charlotte Dipanda qui prennent sa défense. Voici quelques réactions :
« Elle a certes rajeuni, mais elle semble trop pâle, elle n’a plus la joie de vivre qu’elle avait. Ce n’est plus ça, car elle était très gaie avant ».
« C’est le sport qu’elle pratique, c’est normal. Moi, je la trouve très belle. Au lieu de beaucoup bavarder, mettez-vous au sport et vite ».
« Hooo pour l’instant, no comment. Tant qu’elle me donne de la joie avec ses posts sur Facebook et la belle musique, alors je sais que tout va bien ».
« C’est quand même triste de constater où nous sommes arrivés avec les réseaux sociaux, ce qui me choque le plus ce sont les critiques des femmes. Wahooo !
À quel moment les femmes seront solidaires ? J’ai l’impression qu’il y en a beaucoup ici qui attendent juste que son mariage tombe à l’eau.
Et pour satisfaire leur curiosité, ils inventent alors des choses. À quel moment être en surpoids est synonyme de beauté, d’avoir la paix du cœur ? Mais dis donc ».
Il faut rappeler que la chanteuse publie assez souvent des vidéos d’elle en pleine séance de sport avec son époux, ce qui peut être une justification logique à sa nouvelle silhouette.
Continuez de vous abonner à notre compte TikTok pour suivre l’actualité.