Que de l’amour. En avril 2023, la vie de Charlotte Dipanda a basculé dans la plus parfaite félicité.
La chanteuse camerounaise a, en effet, changé de statut matrimonial, après avoir longtemps essuyé des critiques acerbes de la part de ses détracteurs.
En effet, elle a longtemps été associée à la communauté LGBT, du fait de perpétuellement s’afficher avec des femmes, selon les colporteurs de ces informations.
Des accusations qui pesaient sur la diva camerounaise, qui a cependant eu la décence de n’y jamais réagir.
Elle finira cependant par le toucher du doigt dans son titre « On s’en fout », sorti après son mariage avec Fernand Lopez.
« Laisse-moi te raconter, comment ça a commencé. Ils ont dit que j’aimais les femmes, et qu’ils me condamnent… J’ai vu la douleur dans les yeux des gens qui m’aiment », chantait-elle.
Désormais, elle ne devrait plus être visée par de telles accusations. Et pour cause, elle vit une vie pleine d’amour aux côtés de son mari.
Les deux tourtereaux viennent de publier une magnifique vidéo d’une de leurs dernières balades sur Instagram, suscitant l’admiration dans les commentaires.
De nombreux messages de félicitations, tous chaleureux les uns que les autres ont été majoritairement envoyés au couple.
Les nouveaux-mariés devraient apprécier.
https://www.instagram.com/reel/C0iSD18qKgC/?igshid=ZWI2YzEzYmMxYg==