À quelques heures de relever le challenge de sa vie, Fernand Lopez, fiancé de Charlotte Dipanda, a reçu le soutien de cette dernière. Il en aura bien besoin, car la tâche s’annonce ardue.
Coach d’Arts Martiaux Mixtes (MMA) Fernand Lopez va voir son poulain, Cyril Gane, affronter la légende de l’UFC, Jon Jones, pour le titre de Champion des poids lourds de la plus grande organisation de MMA au monde. L’affrontement aura lieu dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 mars au T-Mobile Arena de Las Vegas, aux Etats-Unis. Et pour cette épreuve, Cyrille Gane pourra compter sur un soutien de poids, celui de la fiancée de son coach, Charlotte Dipanda.
Partageant une publication de son homme, la star camerounaise écrit :
« La team de cœur. Ramenez-nous la ceinture à la maison. Much Love ».
Un soutien qui devrait faire du bien à Fernand Lopez et son combattant, tant le challenge qui les attend est immense. Leur adversaire, Jon Jones, est considéré comme le meilleur combattant de l’histoire du MMA (le Goat). Il est devenu champion de la catégorie des lourds-legers de l’UFC à seulement 23 ans. Il détient également le plus grand nombre de victoires lors d’un combat pour le titre à l’UFC (14).
Lire aussi Énorme clash entre Charlotte Dipanda et un internaute à propos de Diana Bouli
C’est également un combattant excellent dans tous les aspects des arts martiaux mixtes, notamment la lutte. C’est ce domaine qui avait fait énormément défaut à Cyril Gane lors de sa défaite face à l’ex champion, Francis N’gannou lors de leur combat pour le titre en janvier 2022.
Ce soutien de Charlotte Dipanda et celui des fans, combinés à la préparation faite par Fernand Lopez, permettront-ils à Cyril Gane de devenir le premier homme à battre Jon Jones et le premier français à devenir champion du monde de l’UFC ? Le rendez-vous est pris sur dimanche matin pour les résultats.
Rejoignez notre communauté sur Telegram pour ne rien manquer de l’actualité des célébrités.