Charlotte Dipanda invitée à dénoncer son mari Fernand Lopez : ses fans lui montrent comment leur envoyer un SOS (photo)

Charlotte Dipanda Fernand Lopez

Crédit Photo : Afrikbuzz

Le jour où Charlotte Dipanda sera violentée par son mari Fernand Lopez, elle pourra compter sur le soutien de ses millions de fans. Ces derniers lui ont montré l’astuce qui leur permettra d’être alertés et de réagir à temps.

Pour l’histoire, après sa victoire face à Jordan Zebo, le protégé de Fernand Lopez, Cédric Doumbé a lâché une grosse bombe. Aux micros des journalistes, il a déclaré que Fernand Lopez, le mari de Charlotte Dipanda, frappait son ex-femme.

« Je tenais à ce que les gens sachent quel était mon deuxième combat, mon premier combat, finalement. Parce que, comme je l’ai dit, ce n’est pas Jordan que je combats. Il faut changer l’affiche, c’est Fernand Lopez que je combats. Ce sont les violences faites aux femmes que je mets KO. C’est celui qui frappait sa femme quand j’étais dans sa salle, et voilà la raison pour laquelle j’ai quitté sa salle.

J’en avais marre de le protéger sans le protéger, puisque je ne le protège pas, c’est plutôt la victime que je protégeais pour qu’elle ne soit pas exposée. C’est quelque chose que j’ai vécu, au téléphone, en live. Et j’ai appelé la police, qui est intervenue, on peut le vérifier auprès de la police », a déclaré Cédric Doumbé.

Lire aussi : « Charlotte Dipanda a déçu les femmes battues », grosse colère contre l’artiste après sa récente sortie

À la suite de ces propos, un gros scandale a éclaté sur la toile. Plus tard, Fernand Lopez fera une sortie pour avouer les faits et présenter ses excuses. Mais cela ne suffira pas à apaiser le cœur des internautes.

Actuellement mariée à Fernand Lopez, Charlotte Dipanda était invitée à se prononcer sur cette affaire. Mais sur sa page Facebook, elle a tout simplement souhaité un bon début du mois d’octobre à ses fans.

« Coucou. Agréable mois d’octobre. Soyez la raison de sourire d’une personne aujourd’hui. Much Love », a écrit l’amie de Singuila.

En réponse à sa sortie, ses fans ont réagi en lui manifestant leur inquiétude. Quant à cette internaute, elle a envoyé un message assez surprenant à Charlotte Dipanda.

« Si tu es en danger dans ton foyer, filme-toi avec un t-shirt rouge pour ta prochaine pub pour qu’on puisse t’aider », a-t-elle écrit. Une manière de lui signifier que ses fans seront toujours prêts pour lui venir en aide.