Charlotte Dipanda, a décidé de hausser le ton face à certains commentaires désobligeants à l’encontre d’elle et de son mari Fernand Lopez.
La chanteuse accepte le fait que les inquiétudes témoignées par les fans à son endroit parce qu’elle a perdu du poids, soient une preuve d’amour.
Cependant, elle refuse que cette preuve d’amour prenne une autre tournure et vienne jeter du discrédit sur sa vie de couple.
En effet, Charlotte Dipanda avait disparu des réseaux sociaux depuis son mariage avec le coach sportif il y a un an.
Dès sa réapparition sur les écrans, tout le monde a remarqué le changement de sa silhouette qui est devenue plus fine qu’auparavant.
De quoi faire dire à certains internautes et fans de l’artiste, qu’elle serait probablement « victime de violence conjugale » et qu’« elle ne serait pas heureuse dans son foyer ».
Ce type de commentaires a clairement fait sortir de ses gongs, la diva de la musique camerounaise et celle-ci a tenu à le faire savoir.
Invitée dans une émission radiophonique pour parler de ses prochains concerts au Cameroun, Charlotte Dipanda n’a pas manqué d’évoquer l’actualité en parlant aussi de ces commentaires désobligeants.
« C’est de la diffamation. Dans certains pays, ce serait condamnable, donc faites attention. Vous pouvez dire : ‘Charlotte, tu as maigri’. Ça, c’est quelqu’un qui se soucie.
Mais quand on commence à dire on t’a battu, c’est de la diffamation », a-t-elle déclaré au micro de radio camerounaise Audace. Cliquez ici pour suivre la vidéo.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok