Charlotte Dipanda : « Ce qui manque à ma relation avec Singuila pour qu’elle devienne un amour réel est… », une ancienne émission de la diva refait surface

Credit Photo : DR

Un extrait du passage de Charlotte Dipanda dans l’émission Life Week-end du 15 janvier 2021, a refait surface sur les réseaux sociaux.

Dans cette vidéo, la chanteuse évoquait sa relation avec le chanteur Singuila. Pendant des années, le duo a crevé les écrans avec sa complicité.

Les fans avaient donc hâte que cette fusion aboutisse à une relation amoureuse qui ne s’est malheureusement pas concrétisée.

« Ce qui manque à ma relation avec Singuila pour qu’elle devienne un amour réel officiel, je ne sais pas, mais il faut peut-être qu’il grandisse un peu plus.

Après, ce n’est pas une question d’âge, car l’âge, c’est un chiffre. C’est le travail personnel qu’on fait sur comment on partage l’espace avec les autres humains.

Je pense aussi qu’il n’a pas encore fini de chanter toutes ses chansons sur le fait qu’il soit prêt ou pas. Il est toujours fourré dans des problèmes. Qu’est-ce que je peux faire avec un gars comme ça ? », a déclaré Charlotte Dipanda.

Récemment, la diva a été au cœur d’une polémique après avoir été aperçu avec une nouvelle silhouette.

Certains fans n’ont pas hésité à accuser le mari de l’état de la chanteuse. Et si le problème ne venait pas de Fernand Lopez ?

« C’est bien beau de défendre Charlotte Dipanda. Mais si la cause n’est pas son mari ? Avez-vous pensez au choc émotionnel que cela pourra entraîner ? Et si la raison est autre qu’elle ne pourra vous en parler pour le moment, y avez vous pensé ?

Avez-vous la preuve que Fernand Lopez est à l’origine de cette perte de poids ? S’il s’avère que vos allégations sont fondées alors vous êtes en train d’abattre un travail formidable.

Mais par contre si elles sont fausses, vous êtes en train de détruire des gens. Alors faites très attention.

Défendre Charlotte Dipanda est une bonne chose, mais vérifiez contre qui ou contre quoi on la défend, c’est mieux. De grâce, faites vos investigations », a commenté un internaute.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.