Charlotte Dipanda : « Je me rends compte que quand j’ai la grippe, c’est tout le Cameroun qui est… »

Charlotte Dipanda

Credit Photo : DR

Après avoir suscité l’inquiétude au Cameroun, Charlotte Dipanda a effectué une nouvelle sortie à l’endroit de ses compatriotes. Elle leur a manifesté sa gratitude pour tout l’amour qu’ils lui portent.

« Je me rends compte que quand j’ai la grippe, tout le Cameroun est grippé ! Honnêtement, je ne savais pas que j’étais si importante pour certains Camerounais. Merci pour cet amour, mais doucement quand même« , a-t-elle déclaré.

Au cours de la semaine dernière, la femme de Fernand Lopez a inquiété ses fans avec sa nouvelle silhouette. Dans une vidéo qui a fait le tour de la toile, l’on a pu l’y voir toute frêle.

Cette vidéo de Charlotte Dipanda a suscité une grosse inquiétude au Cameroun et à l’international. Certains de ses fans l’ont par ailleurs soupçonnée d’être victime de maltraitance dans son foyer.

Des allégations auxquelles la sœur de Lady Ponce répondra en rassurant les internautes. Elle s’est exprimée en ces termes :

« Diminuer ce qu’il y a dans l’assiette, c’est ce qui m’a fait maigrir comme ça. Donc tout va bien ! Je suis en très bonne santé, je suis très heureuse, tout va bien !

Mais le sport lui seul ne fait pas maigrir. Moi, tout le monde voit que je fais du sport dans de bonnes conditions. Je suis très très bien encadrée, mais c’est surtout ce qu’il y a dans l’assiette qui fait fondre essentiellement ! C’est mon corps« .

Si Charlotte Dipanda a décidé de perdre du poids, ce n’est aucunement parce qu’elle n’est pas fière de son ancienne forme. Elle a ajouté :

« J’étais bien dans ma peau, mais je dis juste que je me préfère comme ça ! Parce que j’ai longtemps porté ce corps-ci comme ça. C’est la bouffe qui fait qu’on s’éloigne un peu de nos objectifs, mais moi je me préfère ainsi« . Des propos qui ont mis fin à la polémique.

Continuez de vous abonner à notre compte TikTok pour suivre l’actualité.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp