Charlotte Dipanda au cœur d’une polémique pour une affaire de boucle d’oreille ; les faits (photos)

Crédit : Facebook Charlotte Dipanda

Après la polémique autour du baiser, Charlotte Dipanda est de nouveau citée dans une affaire de boucle d’oreille. Tout comme la fois précédente, elle a reçu des critiques venant de l’influenceur ivoirien Ugu Man Kadjar.

Konnie Touré fait taire les rumeurs sur son mariage (Photo)

En analysant les photos prises avant et après la cérémonie, l’influenceur a ainsi constaté que Charlotte Dipanda a dû changer de boucle d’oreille avant de rejoindre Fernand Lopez pour le mariage. Pour quelle raison ? Nul ne le sait.

Charlotte Dipanda Boucle Oreille

 

À travers une publication, Ugo Man Kadjar a d’abord félicité la star pour sa réactivité. Parce que, selon lui, elle commettrait une grave erreur si elle avait porté l’ancienne boucle d’oreille. Mais ensuite, il a critiqué son second choix. Et ce qui a surpris plus d’un, c’est le fait qu’il ait insinué que le mariage de la star ne fera pas long feu.

« Charlotte hésitante sur sa mise en beauté ? Elle a finalement changé de boucles d’oreilles à la dernière minute.

Elle a frôlé le drame. Charlotte a eu le réflexe à la dernière minute, nous évitant de supporter des horribles boucles qui auraient gâché son premier mariage.

Avant de terminer son mariage en Tiffany and Co, la star camerounaise portait bien avant des boucles d’oreilles dont on n’arrive toujours pas à identifier le créateur.

Un très bon choix, mais qu’on juge basique pour une star de son rang. Elle aurait dû faire mieux. Nous ne sommes pas trop captivés par ce choix.

Note finale : peut mieux faire au prochain mariage », s’est-il exprimé.

Pour rappel, Ugo Man Kadjar est un styliste ivoirien qui porte des critiques sur les tenues des stars mondiales. Avec son forum « Tribunal Pénal de la Mode », il s’est donné pour mission de faire des analyses piquantes pour pousser les artistes à faire plus d’efforts en termes de mode.