Le roi Charles III est vraiment critiqué. Les Britanniques ne sont en réalité tous pas d’accord avec l’une de ses dernières décisions.
En effet, le samedi 17 juin dernier, le Monarque a célébré le Trooping Colour. L’occasion de voir la famille royale défiler dans Londres. Mais voilà que l’époux de Camilla Parker-Bowles a décidé de réduire le nombre de personnes présentes au balcon du palais de Buckingham.
Un choix motivé par sa volonté de faire une monarchie plus “allégée” avec moins de membres des Windsor. Certains fans de la Couronne ont alors lourdement critiqué le roi Charles III, qualifiant cette sortie au balcon comme “ennuyeuse”. En 2019, 40 membres de la famille royale étaient présents. Cette année, il n’était que 14.
Et parmi les absents, on compte le prince Harry et son épouse, Meghan Markle mais aussi les enfants de la duchesse d’Édimbourg, Lady Louise Windsor et James, comte de Wessex.
Les 14 membres qui sont apparus étaient le roi Charles et la reine Camilla, le prince William, la princesse Kate Middleton et leurs trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, la princesse Anne et son mari, le vice-amiral Sir Timothy Laurence, le prince Edward et Sophie, duchesse d’Édimbourg. , le duc de Kent et le duc et la duchesse de Gloucester.
Lire aussi :
« Nous sommes là pour le ruiner », Cristiano Ronaldo reçoit un lourd avertissement
Afin de ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.