Le samedi 11 novembre dernier, le roi Charles III et la reine Camilla ont participé au Festival du Souvenir à Londres dans le cadre du concert traditionnel qui rend hommage aux soldats tombés au combat.
Cette année, l’émotion était au comble. Le souverain britannique et la reine ont vécu un moment particulièrement important.
En effet, deux statues de bronze ont été dévoilées devant la mythique salle de concert. Des statues à l’image de la reine Elizabeth II et du prince Philip. Selon Page Six, elles ont été commandées à l’occasion des 150 ans du Royal Albert Hall.
Alors que les statues étaient cachées par des rideaux, le roi Charles III a tiré un cordon. Celui-ci a permis de dévoiler la statue de la reine Elizabeth II.
De son côté, la reine Camilla a fait de même pour la statue de son beau-père, le prince Philip. Un moment d’émotion pour celui qui fêtera ses 75 ans ce mardi 14 novembre. Alors qu’il regardait avec fierté les représentations de ses défunts parents, il n’a pas pu s’empêcher de couler une larme.