Né en 1966, Simon Dorante-Day est persuadé d’être le fils caché du roi Charles III et de la reine consort Camila. Il a été adopté en Australie à l’âge de 18 mois.
Alors qu’il a l’habitude d’être très actif sur les réseaux sociaux pour prouver son lien avec Charles III, Simon Dorante-Day s’est soudainement absenté.
Le lundi 10 juillet dernier, il a cependant publié un triste message. L’homme de 57 ans a ainsi dévoilé une photo de sa femme avec sa mère avant d’expliquer : “Ces dernières semaines ont été très chargées pour nous en tant que famille. [Le point culminant a été atteint] avec le décès de la mère adoptive d’Elvianna, Florence Dorante, il y a quinze jours” a-t-il indiqué.
Très touché et “dévasté” par la perte de sa belle-mère, celui qui se proclame “prince Simon” a évoqué sa relation avec la défunte. “Bien que nous n’ayons pas passé autant de temps que nous l’aurions souhaité ensemble, je suis reconnaissant de l’avoir connu et aimé” a-t-il déclaré.
Finalement, l’Australien a ajouté que sa femme avait demandé l’ouverture d’une enquête. Elle souhaiterait déterminer si une erreur de médication aurait contribué à la mort de la femme.
Lire aussi :
Real Madrid : Vinicius Jr quitte le club à cette date
Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.