Charles III : ce “choc” lié à son anniversaire dont il a du mal à se remettre

Bassirou Diomaye Faye

Crédit Photo : DR

Actuellement à Dubaï pour assister à la conférence sur le climat COP28, le roi Charles III continue de s’engager pour la protection de l’environnement. Après tout, cela fait plusieurs années qu’il défend les causes environnementales.

Ce voyage fait du roi Charles III, le premier membre de la famille royale à faire une apparition publique depuis le livre Endgame. Et un choc a été révélé durant ce voyage.

C’est Matt Wilkinson, rédacteur royal du Sun, qui a rapporté le commentaire du roi Charles III lors de sa rencontre avec le président nigérian Bola Ahmed Tinubu.

« Le roi s’est mis au travail à Dubaï (au milieu du drame de Endgame) pour une série de réunions avec les dirigeants du monde », écrit le rédacteur royal.

Et d’ajouter : « Lors de sa première rencontre bilatérale, il a déclaré au président nigérian : ‘Je vais très bien, à peu près. J’ai eu un anniversaire assez ancien et je me suis récemment remis du choc de cela ». Ce qui donne un aperçu du 75eme anniversaire du roi Charles III qui s’est déroulé le 14 novembre dernier.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp