Charles III bien plus fortuné que sa mère ? Des révélations sur la grosse richesse du roi

roi Charles

Crédit Photo : Franceinfo

Alors qu’il se prépare activement pour être officiellement couronné roi d’Angleterre le 6 mai prochain, Charles III fait une nouvelle fois parler de lui.

Selon le classement des 350 personnalités les plus riches du Royaume-Uni, publié dans le Sunday Times, Charles III serait à la tête d’une très grosse fortune.

Amandine Pellissard très inquiète : son mari Alexandre s’est blessé pour cette raison surprenante

En effet, elle serait estimée à plus de 670 millions d’euros, le plaçant devant David et Victoria Beckham ou encore Elton John. On apprend ainsi que le nouveau roi d’Angleterre serait donc beaucoup plus riche que ne l’était sa mère, la reine Elizabeth II, disparue en septembre 2022.

Sa fortune personnelle était estimée à environ 414 millions d’euros par le même magazine. De plus, ce patrimoine ne prend pas en compte les possessions de la Couronne, estimées à plus de 16 milliards d’euros. Elles sont gérées par un organisme indépendant.

Tchouaméni : le Real Madrid prend une grosse décision concernant l’international français

Charles III aurait construit toute sa fortune de son duché de Cornouailles qu’il a su économiser durant toutes ces années, mais également de l’héritage de sa mère et de certains investissements.

Depuis de nombreuses années, le père des princes William et Harry vend les productions de sa propriété d’Hargrove. On peut ainsi y acheter des biscuits, de la bière, des herbes médicinales ou encore des outils de jardinage. Concernant l’immobilier, là encore Charles III n’en manque pas.

Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp