Étant assez active sur les réseaux sociaux, l’artiste Chantal Taiba s’est prononcée sur ce fait qui détruit les artistes ivoiriens. Il s’agit du paraître.
En effet, ils sont nombreux ces artistes qui débloquent de fortes sommes dans certains achats. Ceci, juste pour avoir de la visibilité sur la toile. Le rappeur Suspect 95 s’était déjà prononcé sur ce sujet et a invité ses collègues à arrêter cela.
En tant que doyenne de la musique ivoirienne, Chantal Taiba a également donné son avis sur le sujet. Selon elle, les artistes devraient chercher réellement à être riche, au lieu de gaspiller leur économie et leur énergie en cherchant à paraître riche.
Et pour gagner de l’argent, la doyenne a conseillé à ses jeunes collègues d’investir dans l’immobilier. Car, selon elle, ce domaine rapporte assez.
« Le showbiz est un monde à sous. Quand on dépense, on dépense beaucoup. Quand on reçoit aussi, on reçoit beaucoup. Et on peut ne pas aussi recevoir.
Donc, ce que je conseille toujours aux plus jeunes, c’est de commencer à investir avec leurs premières entrées.
Quand on commence, on est parfois dans l’euphorie.
On est sollicité de partout, tout le monde nous appelle. Mais il y a une fin à tout. Tout passe. Alors, que leurs premières entrées ne leur fassent pas perdre la tête avec des locations de voitures à des sommes faramineuses par jour, porter des vêtements qui coûtent les yeux de la tête. Ceci, juste pour paraître, alors que ce n’est pas du réel.
C’est mieux de chercher à être riche que de vouloir paraître riche. Il serait donc mieux pour eux d’asseoir une base, de se fonder d’abord à travers des investissements. Cela, pour assurer leurs arrières. Moi, ce que je conseille toujours, c’est l’immobilier« , a-t-elle déclaré.
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.