L’influenceuse camerounaise Chanel Mallong a partagé une remarque clé de la victoire des Éléphants de la Côte d’Ivoire face aux Lions de la Teranga du Sénégal.
Bien que Franck Kessié, le capitaine des Éléphants, ait permis aux Éléphants de revenir au score dans le temps réglementaire et de marquer le but de la victoire, il n’est pas pour certains l’homme qui a contribué au succès de son équipe.
Après une analyse des matchs de la Côte d’Ivoire, Chanel Mallong a identifié le joueur clé qui a mené à la victoire des Ivoiriens :
« Tous les matchs des Éléphants étaient compliqués, on ne pouvait pas imaginer que les Éléphants pouvaient jouer comme cela.
On ne pouvait pas imaginer qu’ils pouvaient éliminer le champion en titre et là, ils viennent de le faire. Mais quand vous regardez ce match, qu’est-ce qu’il y a de nouveau ?
Qui est-ce qui est entré qu’on ne voyait pas au début ? Il y a eu Odilon Kossonou, il est arrivé avec sa grâce, son aura et son étoile, il a changé l’atmosphère.
Vous savez, dans la vie, il y a des gens comme cela, leur bénédiction profite à des millions de personnes.
Je ne comprenais pas quand on ne le classait pas, car c’est l’un des meilleurs joueurs de la Bundesliga.
Il a été classé et on a vu le changement, parce que ce n’était pas la même équipe qu’on a vue en phase de poule.
Quel que soit ce que vous traversez, soyez patient, laissez le Seigneur vous positionner, puisqu’il sait ce qu’il fait et il est capable. Que tu sois croyant ou pas, sois patient », a-t-elle déclaré.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.