Togo/Championnats Universitaires : une école battue 11 buts à zéro par son adversaire

Crédit Photo : Francko's

Lors des championnats universitaires de l’année 2022-2023, une école s’est fait ridiculiser par son adversaire. Au cours d’un match disputé le jeudi 16 mars, elle a été battue sur un score de 11 buts à 0.

Dans le cadre des championnats universitaires, l’Université de Lomé a démarré son tournoi de football ce lundi 12 mars. Le tournoi oppose les facultés et écoles de l’Université.

Le match du jeudi 16 mars a opposé l’ISICA (Institut des Sciences de l’Information, de la Communication et des Arts) à l’INJS (Institut National de la Jeunesse et des Sports).

Durant le match qui s’est déroulé à 14 heures, les communicants se sont fait atomiser par les sportifs. Dominés durant les 90 minutes, ils ont encaissé 11 buts et n’en ont marqué aucun.

Championnats Universitaires

Pour rappel, l’INJS a été champion de l’édition 2019 des championnats universitaires en battant dans les tirs aux buts (5-4) l’ESA-TOGO. Il espère remporter à nouveau le titre de cette édition.

Il faut également noter qu’il ne s’agit que du match aller. Les deux instituts disputeront le match retour dans les prochains jours. Vivement que les étudiants de l’ISICA puissent remonter la pente.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp