Ce samedi 28 octobre, Francis Ngannou affrontait Tyson Fury pour son premier combat de boxe professionnelle. Contre toute attente, le Camerounais a tenu tête au champion du monde WBC, réussissant même à l’envoyer au tapis durant la troisième reprise. Toutefois, cela n’a pas suffi pour lui permettre de remporter la victoire.
Deux des trois juges l’ont déclaré perdant à l’issue des 10 reprises qu’a duré la rencontre. Un résultat qui ne fait pas l’unanimité auprès des fans de boxe. Ceux-ci, pour la plupart, donnent Francis Ngannou gagnant et crient au vol sur les réseaux sociaux. Étant du même avis, Francis s’est fendu d’une publication sur ses réseaux sociaux.
« Tyson devrait dire merci à ces 2 juges, car je n’ai pas gagné ce combat », a-t-il écrit dans une première publication. Il a ensuite publié des images de lui envoyant le Gypsy King au tapis avec la légende : « Champion du monde de tennis de table ».
Lire aussi :
- Liverpool : Les parents d’une star du club kidnappés
- Automobile : Un chimiste ivoirien propose de l’huile de palme pour remplacer l’huile à moteur (vidéo)
- Libianca : Une s€xtape de la star camerounaise diffusée en ligne ?
En conférence de presse après le combat, Ngannou a laissé entendre qu’il souhaitait obtenir une revanche si Fury voulait un nouvel affrontement. Ça ne risque pas d’arriver tout de suite, car le Gypsy King doit affronter Oleksandar Usyk pour l’unification des titres et Francis Ngannou doit faire ses débuts en MMA au PFL.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.