Ceux qui vendent « Galidossi caviar » n’iront-ils pas au paradis ?

Un prêtre catholique s’est insurgé contre les vendeurs de « Galidossi Caviar » qui font le buzz ces derniers temps sur la toile.

L’homme de Dieu, ne sachant plus à quel saint se vouer pour rappeler à l’ordre les promoteurs du « Galidossi Caviar », implore les autorités d’y mettre un terme.

« Galidossi 1500, 4000, 5000. On le prend comme de l’amusement. Les gens l’appellent Galidossi Caviar. Les conséquences seront désastreuses », prévient le prêtre dans son homélie.

Il s’explique ensuite : « Le gari est vendu dans les villages à 200 FCFA ou 250 FCFA. Ce qui aide énormément de gens.

Ceux qui ont beaucoup de moyens sont minoritaires. Imaginons que le petit bol de gari se vende à 1000 FCFA ou 2000 FCFA au lieu de 250 FCFA.

Que va-t-il se passer ? Les personnes qui n’ont pas les moyens de se le procurer, comment vont-elles faire ?

C’est comme ça que le prix des produits prend de la valeur. La revendeuse de haricot aussi va penser à augmenter le prix de sa nourriture ».

Par conséquent, les pauvres auront du mal à s’en sortir. « Les personnes qui n’ont pas d’argent, on les a enterrées comme ça », a indiqué le prêtre en reprenant les paroles de la Bible : « Qu’as-tu fait de ton frère ? »

Le prêtre indexe également ceux qui passent sous silence cette tendance commerciale. « Si tu vois ça et que tu ne dis rien, tu es complice », a-t-il indiqué.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp