C’est un véritable choc dans le pays de l’artiste gospel depuis des heures. Au Brésil, le célèbre chanteur Pedro Henrique, est décédé en plein concert sur la scène où il prestait.
Le drame s’est produit le mercredi 13 décembre 2023 et a choqué toute l’assistance du concert. Âgé de 30 ans, Pedro Henrique est décédé à la suite d’une violente crise cardiaque survenue sur scène.
L’artiste était en train d’interpréter l’une de ses chansons quand il est subitement tombé devant ses instrumentistes.
Il sera transporté à l’hôpital, mais trop tard ! Le chanteur de 30 ans était devenu papa pour la première fois de sa vie il y a moins de 2 mois.
Sa compagne, Suilan Barreto, a donné naissance à une fille le 19 octobre 2023. « Il y a des situations très difficiles dans la vie pour lesquelles nous n’avons pas d’explications.
Nous devons juste comprendre que la volonté de Dieu surpasse tout », a écrit la maison de disques de Pedro Henrique sur les réseaux sociaux.
Selon les rumeurs, ce dernier avait avoué à son entourage qu’il se sentait fatigué tout juste avant l’ultime concert de vie.
🚨[🎥SENSIBLE] Le chanteur de gospel brésilien Pedro Henrique, 30 ans, s'effondre et meurt en pleine prestation. La presse locale évoque une crise cardiaque. Mariée à la maquilleuse, Suilan Barreto, Pedro Henrique meurt (presque) deux mois après la naissance de sa fille Zoé. pic.twitter.com/w6DHgTb8SZ
— LSI AFRICA (@lsiafrica) December 14, 2023