Cette star devient milliardaire en vendant de l’eau : voici sa technique

argent vie

Crédit Photo : Le Point

Comment devenir milliardaire ou quelle idée de business peut me rendre riche ? Dans la course à la liberté financière, telles sont les questions qui envahissent l’esprit des gens et qu’ils exposent sur les réseaux sociaux.

Pour y répondre, le rappeur américain 50 Cent a trouvé l’une des idées les plus banales lui permettant de faire fortune : faire la promotion de sa marque d’eau.

Voici le parcours inspirant de 50 Cent dans la vente d’eau :

« Il y a quelques années, la star de la musique 50 Cent était au top des chanteurs dans le monde. Un matin, 50 Cent rentre dans le bureau de son manager et lui dit : « Je souhaite lancer une marque d’eau. »

Le manager rigole et réplique : « Tu es complètement fou, tu es un rappeur, fais comme les autres et vends de la vodka ou du whisky. À qui tu vas vendre ton eau ? »

Et là, 50 Cent dira : « C’est justement ça l’opportunité. Les uns vendent de la vodka, d’autres du whisky et ils sont limités, car leurs clients se trouvent en boîte de nuit et dans les bars.

Moi, je vais vendre de l’eau, donc je vais rentrer dans la vie de tout le monde. Je vais rentrer dans leurs maisons grâce à mon produit. »

Quelques mois plus tard, 50 Cent va officiellement lancer sa marque d’eau. Son eau se vend tellement bien que Coca-Cola décide de racheter sa société.

Il va vendre la société à 4,1 milliards de dollars et va toucher directement 150 millions de dollars.

Grâce à cette vente, il se retrouvera du jour au lendemain parmi les artistes les plus riches des États-Unis. », a écrit une page dédiée à l’entrepreneuriat.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.