Jeremy Doku, la star de la Premier League, est en visite au Ghana et a profité recevoir la bénédiction du célèbre roi des Ashantis, Otumfuo Osei Tutu II Asantehene.
L’attaquant de Man City et international belge est en effet un joueur d’origine ghanéenne, le pays des ses parents.
Après l’élimination de Man City lors de la Coupe du monde des Clubs, le joueur a eu droit à des vacances et a donc décidé de se rendre en Afrique.
Il a eu à réaliser plusieurs activités dans le pays et s’est aussi rendu dans le palais du roi des Ashantis où il a reçu la bénédiction du vénéré Otumfuo Osei Tutu II Asantehene.
La star de la Premier League revient donc sur la terre de ses aïeux et profite pour récolter la bénédiction du roi des Ashantis.
L’ancien joueur du Stade Rennais a même offert un maillot dédicacé en son nom au roi Otumfuo Osei Tutu II Asantehene.
Hormis cette rencontre avec le chef traditionnel, Jeremy Doku a joué des matchs de petits poteaux avec les jeunes ghanéens dans le pays dans une ambiance très festive.
Pour rappel, l’international belge a rejoint le Skyblues en 2023 et vient de boucler sa deuxième saison en Angleterre.
Sous les ordres de Pep Guardiola, il a joué au total 84 rencontres durant les deux saisons avec Man City et a réussi à inscrire 14 réalisations.
En sélection nationale, Jeremy Doku a rejoint l’équipe nationale belge depuis 2020 et compte 33 sélections avec seulement 3 buts marqués. L’efficacité devant les buts est en effet son principal défaut en tant qu’un ailier perforateur.