« Cette personne a insisté pour que je signe à Al Nassr », Sadio Mané fait une confidence

Sadio

Crédit Photo : Compte X Al Nassr

Sadio Mané fait la une de l’actualité depuis qu’il a rejoint l’Arabie Saoudite où il évolue sous les couleurs d’Al Nassr. Dans une interview accordée au site officiel de la Saudi Pro League ce jeudi 10 août, l’international sénégalais a révélé qu’il a opté pour Al Nassr grâce aux conseils de sa mère. Cette dernière a insisté pour qu’il signe dans le club de Riyad.

« Ma famille m’a encouragé à venir en Arabie-Saoudite surtout qu’il s’agit d’un pays musulman. Ma mère a été très contente et a insisté pour que je choisisse l’offre d’Al-Nassr… C’est très important pour elle de pouvoir jouer dans un pays musulman comme l’Arabie Saoudite », a-t-il laissé entendre.

En signant avec ce club, l’ancien joueur du Bayern va toucher un salaire mirobolant de 40 millions d’euros par an (46 milliards de FCFA).

Pour rappel, le Sénégalais n’a passé qu’une seule saison dans la Bavière. Et il n’a pas laissé un souvenir inoubliable. Arrivé en fanfare, le natif de Bambali n’a pas été à la hauteur des attentes.

Actuellement en Arabie Saoudite, Mané s’est bien illustré aux côtés de Cristiano Ronaldo pour sa troisième apparition avec les Jaune et Bleu. Il était dans tous les bons coups face à Al Shorta en demi-finale de la Coupe Arabe des Clubs Champions. Il va disputer la finale de cette compétition avec son équipe face à Al Hilal de Kalidou Koulibaly ce samedi.

Lire aussi :

«Ne me fais plus jamais ça», quand Phil Foden recadre sèchement Guardiola

Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.