Cette légende de football détruit Vinicius : « Il prenait le ballon et voulait dribbler quatre mecs, il ne regardait pas les… »

Crédit Photo : Instagram / vinijr

Une ancienne légende de football a détruit Vinicius sur le plateau de l’émission Rothen s’enflamme sur RMC.

L’ancien international français et ex-joueur des Girondins de Bordeaux, Christophe Dugarry, puisque c’est de lui qu’il s’agit a livré son analyse sur l’élimination du Real Madrid en Ligue des Champions.

Sans détour, il a laissé entendre que Vinicius Junior en fait un peu trop lors des matchs et n’est pas collectif.

Ci-dessous, ses déclarations sur le sujet :

« Les supporters madrilènes sont-ils ingrats avec Mbappé ? »

“Je pense qu’il faut quand même lui laisser un peu de temps, ça a été une saison très difficile, avec beaucoup de blessés, beaucoup d’absents, une défense bancale, un milieu de terrain qui a du mal à s’affirmer, Kroos est parti.

Il a aussi besoin de bons ballons, il ne peut pas faire la différence tout seul.

Quand j’ai vu le match de Vinicius face à Arsenal, si je suis sur le terrain je crois que je me bats avec Vinicius je te le dis de suite.

Le mec se croit où ? Dans la cour de l’école ?Il prenait le ballon et voulait dribbler quatre mecs, il ne regardait pas les mecs autour de lui.

Jamais je ne donne le ballon ou ne fais un appel sans ballon, c’était une honte ! Le match qu’a fait Vinicius était une honte, il a voulu jouer tout seul et faire des différences tout seul.

Il a marqué le but qu’on lui a donné, il a levé les bras comme s’il avait fait un exploit. Il n’y a pas que Kylian Mbappé qui soit à côté de la plaque. Individuellement et dans l’état d’esprit, dans les efforts individuels, collectifs…

Je pense que même Ancelotti va devoir faire des choix parce qu’aujourd’hui il ne décide pas assez, il n’en fait pas assez pour que cette équipe tourne.

Est-ce que c’est lui qui les fera ou est-ce qu’ils le remplaceront ? Je n’en sais rien. Mais je trouve que c’est un peu injuste sincèrement malgré tout, de s’en prendre aujourd’hui comme ça à Kylian Mbappé.

Mais c’est quand même un pic de rappel, quelque chose de fort, un élément à prendre en considération, qui t’explique comment marche ce club et comment marche ses supporters.

Donc je ne trouve pas ça désagréable, c’est la loi du très haut niveau et c’est la loi de ces grands clubs. C’est comme ça, ça fait partie du jeu.”

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp