Shana Kiss, influenceuse et actrice, a provoqué une onde de choc sur la toile en partageant un point crucial en matière de relations de couple.
Danseuse, productrice et metteur en scène d’origine gabonaise avec des racines camerounaises, elle a affirmé :
« Je peux tout accepter dans une relation amoureuse, sauf ne pas faire l’@mour. Donc, mon chéri peut faire tout ce qu’il veut, mais s’il ne me fait pas l’amour, il n’y a plus de relation. »
Cette déclaration de Shana a secoué la toile, suscitant de nombreuses réactions parmi les internautes. Sur la toile, des commentaires tels que « Toi, au moins, tu as été directe et véridique » ont émergé.
Un internaute a ajouté : « Mais Dieu fait des choses, hein, des femmes comme ça ne trouvent souvent pas des bons hommes comme nous. »
Un admirateur a salué Shana en déclarant : « Toi, tu es la meilleure femme au monde. » Cependant, sur Facebook, un utilisateur a rétorqué : « Voilà, ces femmes comme ça, on les cherche. »
Shana Kiss est connue pour partager son point de vue sur les valeurs nécessaires pour réussir dans les relations et dans la vie. Elle compte plus de 12 000 followers sur son compte Facebook, où elle partage du contenu avec ses fans.
Shana Kiss a déjà a son actif plusieurs films. Pour son premier rôle, elle a incarné le personnage « Philomène » en 2020 dans le court métrage « Yamb » réalisé par Winnele Veyret, produit par Vertical Production.
En cette même année, elle a été actrice, productrice et scénariste sur le film long métrage « Tchiza » de Bob Inanga.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.