Cette ex star du Barça, furieuse de l’attitude des dirigeants de son équipe actuelle à son encontre, veut racheter le club et les virer tous

Barça star

Crédit : Twitter / @ManagingBarca

Sa venue au Barça avait fait couler beaucoup d’encre à l’époque et il était devenue une star malgré lui. Plusieurs étaient les supporters qui pensaient qu’il n’avait pas le niveau pour jouer au sein du club catalan.

Et pourtant, il a été recruté et a disputé plusieurs matchs sous les couleurs du club blaugrana avant de repartir 2 ans plus tard.

Arrivé en 2020 en pleine crise du Covid, Martin Braithwaite, puisque c’est de lui qu’il s’agit a joué au total 78 matchs avec le club catalan pour 13 buts et 7 passes décisives.

En effet, hormis le football, le joueur danois est aussi très actif dans les affaires et fait partie aujourd’hui des joueurs les plus riches de la planète.

L’ancien toulousain a réussi dans l’immobilier, la restauration et d’autres domaines des affaires.

Après son aventure au Barça, le joueur a rejoint le deuxième club de la ville de Barcelone, le RCD Espanyol et y a joué pendant deux ans avant de décider de quitter le navire, car il était en mésentente avec les dirigeants du club.

Cependant, Martin Braithwaite ne voudrait pas s’arrêter là avec le RCD Espanyol de Barcelone. Le joueur envisage de racheter le club.

Nul doute que si l’ancienne star du Barça y arrive, les dirigeants qui ont eu des mauvais agissements envers lui seront renvoyés de si tôt.

En attendant que l’opération se réalise, le joueur danois vient de rejoindre le Brésil pour évoluer sous les couleurs de Gremio la saison prochaine.

Après le Danemark, la France, l’Angleterre et l’Espagne, Martin Braithwaite va découvrir un autre championnat et ce sera cette fois-ci loin de l’Euro en Amérique du Sud.