« Cette année, il y a… », quand Lewandowski dévoile la raison du déclin du Barça

Barça : gros ménage au club, ces 5 joueurs vont prendre la porte !

Crédit : Actufoot Twitter

En Espagne, le Barça de Xavi peine à retrouver sa forme. Le club ne fait que subir des défaites et à cette allure rien n’est sûr qu’il remportera un trophée.

Alors qu’ils sont à 10 points du Real Madrid en Liga, Xavi et ses hommes sont conscients qu’il leur sera difficile de gagner le championnat.

Si la Ligue des Champions semble être le seul trophée encore à leur portée actuellement, rien n’est gagné d’avance. Et Xavi ne sait vraiment pas à quel saint se vouer, l’obligeant d’ailleurs à annoncer son départ.

Toutefois, tout porte à croire que Robert Lewandowski, qui a également du mal à s’imposer cette saison, saurait trouvé la cause du désarroi du club blaugrana.

En effet, l’attaquant polonais estime que ce sont les départs de certains cadres qui ont totalement fragilisé le club.

Les raisons du déclin de l’équipe ? La saison dernière, il y avait Busquets, Jordi Alba et Pique. Cette année, il y a un mélange d’expérience et de jeunesse et cela se voit clairement”, a-t-il laissé entendre.

Reste à savoir si c’est réellement le même diagnostic que fait d’autres observateurs avisés. Il convient tout de même de noter que Robert Lewandowski serait sur un siège éjectable à cause du manque de résultat.

En effet, El Chiringuito informe que l’international polonais est aussi placé sur la liste de départ du FC Barcelone.

Loin de son total de 33 buts la saison dernière, il ne compte que seulement 13 buts cette saison.

Afin de ne rien rater de l’actualité en temps réel, veuillez rejoindre notre canal Telegram.