« C’était le b0rdel » : un coéquipier de Neymar fait des révélations sur ses virées nocturnes

Neymar

Crédit Photo : DR

Neymar est un bon vivant qui ne s’en cache pas. Et même si ce comportement semble lui poser des problèmes sur le plan sportif, le Brésilien n’est pas encore décidé à s’en passer.

En effet, à chacune de ses anniversaires, l’attaquant du PSG marque toujours les attentions par ses célébrations en fanfare.

Des images de quelques-unes de ses soirées ont à plusieurs reprises fuitées sur le web et avaient suscité de nombreuses réactions.

Son ancien coéquipier au PSG, Ander Herrera qui assure avoir participé à sa plus grosse et folle fête aux côtés de Ney, vient de faire de surprenantes révélations à ce sujet.

« C’était le bordel, la confusion », a assuré l’Espagnol qui a pourtant indiqué être venu à la cérémonie en compagnie de sa femme.

Ce qu’il avait d’ailleurs indiqué à Neymar qui n’a pas jugé nécessaire d’en faire une affaire importante.

« Mais on est avec nos femmes, où vas-tu nous installer ?« , indique-t-il lui avoir demandé. Ce à quoi le Brésilien a répondu : « Il ne faut pas t’inquiéter, il y a un coin VIP à l’étage pour nous ».

Et à Ander Herrera de renchérir : « Nous étions bien avec nos épouses qui s’amusaient, mais en bas c’était… Trois ou quatre joueurs du PSG célibataires étaient également venus à l’anniversaire de Neymar. On les voyait descendre, puis remonter, ils gesticulaient, ils disaient ‘incroyable ! Incroyable !‘.

 Dans leurs regards, c’était comme s’ils venaient de voir Jésus Christ. À notre étage, il y avait trop de monde. Avec Léo, on allait descendre pour aller dans les toilettes d’en bas. Mais nos femmes nous ont dit non ».

Suivez l’actualité sur notre canal Telegram

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp