« C’était le b0rdel » : un coéquipier de Neymar fait des révélations sur ses virées nocturnes

Neymar

Crédit Photo : DR

Neymar est un bon vivant qui ne s’en cache pas. Et même si ce comportement semble lui poser des problèmes sur le plan sportif, le Brésilien n’est pas encore décidé à s’en passer.

En effet, à chacune de ses anniversaires, l’attaquant du PSG marque toujours les attentions par ses célébrations en fanfare.

Des images de quelques-unes de ses soirées ont à plusieurs reprises fuitées sur le web et avaient suscité de nombreuses réactions.

Son ancien coéquipier au PSG, Ander Herrera qui assure avoir participé à sa plus grosse et folle fête aux côtés de Ney, vient de faire de surprenantes révélations à ce sujet.

« C’était le bordel, la confusion », a assuré l’Espagnol qui a pourtant indiqué être venu à la cérémonie en compagnie de sa femme.

Ce qu’il avait d’ailleurs indiqué à Neymar qui n’a pas jugé nécessaire d’en faire une affaire importante.

« Mais on est avec nos femmes, où vas-tu nous installer ?« , indique-t-il lui avoir demandé. Ce à quoi le Brésilien a répondu : « Il ne faut pas t’inquiéter, il y a un coin VIP à l’étage pour nous ».

Et à Ander Herrera de renchérir : « Nous étions bien avec nos épouses qui s’amusaient, mais en bas c’était… Trois ou quatre joueurs du PSG célibataires étaient également venus à l’anniversaire de Neymar. On les voyait descendre, puis remonter, ils gesticulaient, ils disaient ‘incroyable ! Incroyable !‘.

 Dans leurs regards, c’était comme s’ils venaient de voir Jésus Christ. À notre étage, il y avait trop de monde. Avec Léo, on allait descendre pour aller dans les toilettes d’en bas. Mais nos femmes nous ont dit non ».

Suivez l’actualité sur notre canal Telegram