« C’était horrible », une Miss raconte le calvaire que lui ont fait vivre les membres du comité d’organisation (vidéo)

Miss

Crédit photo : Kweli

Dans une interview, une Miss s’est confiée sur les problèmes auxquels elle a fait face après s’être faite couronner.

S’attendant à une vie de rêve après avoir été désignée reine de beauté dans sa région, Myriam Ahamada, a fait face à une désagréable surprise.

La jeune femme qui se voyait entrer en possession de la clé d’une vie remplie de paillettes, a été confrontée a une dure expérience.

Selon Myriam, elle s’est retrouvée à se prendre en charge et à s’occuper de ses voyages elle-même, alors que ces frais devraient êtres gérés par le comité d’organisation.

Et comme si cela ne suffisait pas, elle n’a pas été accompagnée par son comité quand elle avait été choisie pour défendre les couleurs de sa région au concours national qui a eu lieu en France.

« Le jour de mon départ pour l’élection nationale, arrivé à Paris, j’étais toute seule. J’arrive à Paris, il n’y a personne qui m’accueille, il fait froid, je dis, mais ‘Myriam il faut que tu bouges, il faut que tu arrives à l’hôtel. J’arrive à l’hôtel, il est 8h, on me dit que j’aurais accès à l’hôtel  qu‘à partir de 14h. Pendant tout ce temps-là, j’étais dehors, dans le froid, sans boire, ni manger, c’était vraiment horrible…« , a déclaré Myriam.

Lassée, elle a fini par démissionner de son poste de Miss, se séparant de sa couronne de reine de beauté. Son interview est à suivre ici.

Suivez l’actualité sur notre canal Telegram

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp