Après son départ de l’Olympique Marseillais la saison dernière, il est devenu l’entraîneur d’un club croate et se sent visiblement très heureux là-bas.
Contrairement à ce qu’il avait vécu à l’OM avec l’enchaînement de mauvais résultats, Gennaro Gattuso obtient des résultats à la tête de l’équipe de Hajduk Split.
L’Italien a encore fait parler de lui en bien ces derniers jours en prenant une décision très inattendue à l’endroit de ses joueurs et de son staff.
Etant heureux de la prestation livrée par ses joueurs le vendredi 13 septembre 2024 contre le rival du Dinamo Zagreb, Gattuso a décidé d’offrir un cadeau à chacun de ses collaborateurs.
Le club du Hajduk Split a battu le Dinamo Zagreb sur le score d’un but contre zéro à l’extérieur et est désormais deuxième au classement avec 14 points.
Hajduk Split compte donc un point d’avance sur le Dinamo Zagreb qui est classé troisième et à un point des deux premiers au classement.
Après cette rencontre, Gennaro Gattuso a décidé d’offrir un iPhone de dernière génération à chacun de ses joueurs et aux membres de son staff.
Entre 30 à 35 nouveaux iPhones ont été achetés par l’entraîneur italien avec comme prix unitaire 1100 euros.
Ce qui équivaut à près de 800 000 de FCFA, soit environ 28 millions de FCFA dépensés par l’ancien milieu de terrain du Milan AC.
Les bénéficiaires de ce cadeau de la part du technicien italien garderont surement un beau souvenir de ce dernier et se battront davantage sur le terrain pour lui rendre honneur.