Cet artiste ivoirien remet sa carrière dans les mains du féticheur Aziz 47 : « Avec lui, je suis toujours… »

artiste ivoirien Aziz 47 Petit Marteau

Credit Photo : DR

En Côte d’Ivoire, l’artiste ivoirien Kley Saley qui peine à trouver sa voie, est désormais convaincu des services du célèbre féticheur Aziz 47.

En effet, après 12 ans à servir le Christ, l’ex-pasteur Kley Saley avait affirmé qu’il n’a rien eu. Il se tourna donc vers la religion traditionnelle sous l’aile du médium Aziz 47. Récemment, il a déclaré que :

« Je suis à la réception chez mon maître, mon père spirituel Aziz 47. J’ai perdu mon temps à mettre ma croyance en cette personne en qui les pratiquants du christianisme croient.

Alors que nous avons aussi en Afrique nos croyances. Avec Aziz 47, je suis toujours témoin des miracles qu’il opère ; des malades recouvrent la santé, je vois des paralytiques qui se lèvent et marchent.

En ce qui concerne ma carrière, il y a de bonnes et grandes choses qui arrivent. Aziz 47 est mon producteur ».

L’artiste ivoirien a poursuivi en déclarant :

« Mon fils Kley Rayan est très ancré dans la religion chrétienne. Il refuse donc de me suivre chez Aziz 47.

Il est à fond dans ce qu’il fait. Il ne sait pas faire semblant. Il tient cela de moi. J’ai aussi beaucoup cru en ce qu’il croit actuellement. Mais je n’ai rien vu dedans.

Je lui laisse le temps. Il me donnera raison quand il tapera poteau (échouera).

En tant que son père et aussi devancier dans la musique, ce que je peux faire pour le moment pour lui, c’est lui prodiguer des conseils afin qu’il avance dans sa carrière.

Mais c’est sûr qu’il me rejoindra chez Aziz 47 quand il « tapera poteau ».

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.