Cet artiste fait une grosse révélation : « J’ai acheté une veste à 27 millions, mes enfants menacent de … »

Côte d'Ivoire journaliste

Credit Photo : DR

Les artistes investissent souvent dans des tenues onéreuses pour se démarquer des autres.

Lors d’une entrevue, l’artiste congolais Koffi Olomidé a révélé l’une de ses dépenses les plus coûteuses en matière vestimentaire.

« Ma plus folle dépense en shopping ! Je ne saurais le dire, mais j’ai une veste qui m’a coûté 42.000€ (environ 27 millions de FCFA), et ce qui me coûte le plus, ce sont les blousons en cuir, j’en raffole.

Mes enfants me disent fréquemment qu’ils vont en faire une vente aux enchères », a-t-il déclaré.

Bien que cela soit un plaisir pour l’artiste Koffi Olomidé, sa déclaration a suscité de diverses réactions sur la toile.

Certains commentaires reflètent l’étonnement, comme celui d’un internaute : « Plus de 25 millions pour une veste. »

D’autres remettent en question cette habitude, un fan expliquant : « Pour lui, acheter des vêtements chers est devenu une addiction due à son métier. Ce n’est pas parce qu’on a beaucoup d’argent qu’on doit porter des habits coûteux. »

Un commentateur a fait une remarque importante en disant : « Pourtant, tu vis dans une maison à crédit aux États-Unis, pourquoi ne pas m’acheter en même temps avec cet argent. »

Il est à rappeler que l’artiste est un amateur de choses luxueuses et coûteuses. Récemment, il a contracté un prêt de plus d’un milliard de FCFA pour s’offrir une maison aux États-Unis, dans le Texas.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.