Cet Africain sans talent décroche une victoire au Américain Got Talent

American got talent

Crédit photo : buddy Tv

L’humoriste nigérian Joshua Alfred, connu aussi sous le nom de scène Josh2funny, a marqué une apparition spéciale dans l’émission « America’s Got Talent ».

Le 9 août, les organisateurs de l’émission ont partagé la vidéo sur leur compte Twitter officiel avec le message : « Josh Alfred ne baisse pas les bras « , témoignant de sa ténacité à son passage à l’émission.

Dans la vidéo captivante, l’humoriste se produit trois fois sur scène, se présentant tour à tour comme le « lecteur le plus rapide du monde », le « rappeur le plus rapide du monde » et le « meilleur magicien du monde ». 

Cependant, ses premières et deuxièmes tentatives ont été rejetées par les juges. Heureusement, il a finalement obtenu un « oui » d’un juge à sa troisième tentative.

L’humouriste aurait été inscrit à l’émission sous trois différents personnages.

Surpris de voir la même personne successivement sur la scène, les internautes ont réagi et donné leur avis sur sa prestation. 

« Ce que les gens ne comprennent pas dans la prestation de Josh2funny dans l’émission America’s got talent, c’est qu’il n’était pas candidat au départ. C’était un artiste. Les producteurs de l’émission étaient certainement dans le coup, mais pas les juges « , a affirmé un commentateur.

Un admirateur s’est exprimé en disant  » Il a littéralement utilisé America’s Got Talent pour son sketch. C’est un coup de poker. Il ne jouait pas pour gagner. Il savait exactement ce qu’il voulait et il l’a eu. »

Lire aussi Lionel Messi pris en flagrant délit ; la Pulga en train de voler des…

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp