Luka Modric, le milieu de terrain du Real Madrid a rendu un vibrant hommage à son ex coéquipier, Sergio Ramos à la fin de la rencontre entre le Real Madrid et le FC Séville.
Pour son come-back, l’ancien numéro 4 de la Casa Blanca a fait une prestation exemplaire mais n’a pas réussi à empêcher la défaite des siens sur un but de Luka Modric. Le milieu de terrain malgré l’âge, reste égal à lui-même.
Au terme de la rencontre, Modric et Ramos ont échangé quelques mots et surtout leurs maillots.
En zone mixte, l’ancien du Dinamo Zagreb rend un hommage à l’Espagnol.
“Sergio Ramos ? Oui, c’est son maillot. C’est mon frère. Les gens nous jugent toujours par notre âge mais son niveau est tout simplement exceptionnel. Un maximum de bonheur après l’avoir vu. Je lui ai parlé hier, il était très ému. C’est une légende.”, a déclaré Modric au terme de la rencontre.
Plus titulaire, Modric se contente des quelques minutes que lui donne Carlo Ancelotti. L’avenir du Croate reste incertain puisqu’il est fortement annoncé sur le départ.
Rien de défini du côté de Modric
Son entraîneur Carlo Ancelotti, qui apprécie beaucoup le Croate, lui a ainsi proposé d’intégrer le staff du Real Madrid la saison prochaine indique AS et Marca.
Une marque d’intérêt qui a flatté Modric qui a néanmoins préféré refuser la proposition, estimant que sa retraite n’avait pas encore sonné.
Toutefois, il s’est laissé l’opportunité de revoir sa décision en fin de saison, mais pour le moment, il profite pleinement de ce qu’on lui donne.
Le quintuple vainqueur de la Ligue des champions ne sait pas encore où il souhaite étirer sa carrière, mais une pige aux États-Unis ferait partie de ses pistes de réflexion, d’autant plus que le pays va accueillir la Coupe du monde 2026.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.