L’arrivée du défenseur français à Paris Saint-Germain dans les prochains jours est accompagnée de doutes. Certains observateurs avisés ont d’ailleurs décidé d’alerter le club parisien.
Il s’agit en effet de Lucas Hernandez, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid. Consultant pour L’Equipe, Grégory Schneider a lâché des réserves sur le recrutement du champion du Monde 2018.
« Lucas Hernandez ? Compte tenu de ses antécédents médicaux, c’est un pari, Dans le contexte parisien, cela devient une erreur. Tu as perdu Sergio Ramos. Marquinhos est à marée basse. Skriniar a très peu joué ces derniers mois, Bitshiabu va partir…», a lancé Grégory Schneider sur La Chaine L’Équipe.
Et de conclure : « Tu as besoin d’un joueur éprouvé, solide, qui soit important. Et là, il y a trop d’hypothèques autour d’Hernandez pour qu’il tienne ce rôle. Je suis très étonné du choix du PSG».
Grégory Schneider n’est pas le seul à faire cette observation. Ludovic Obraniak a fait lui aussi une sortie quant à l’arrivée du français dans la capitale.
« On adore tous ce garçon. On sait ce qu’il apporte dans l’état d’esprit. On se rappelle de cette Coupe du monde où il a été un moteur pour l’équipe de France. Après le fait d’être replacé dans l’axe, c’est plutôt rassurant. Il y aura moins de courses à faire.
En Ligue 1, quand vous êtes une équipe comme le PSG, normalement vous dominez la quasi totalité de vos matches. Mais pour moi, il faut une visite médicale hyper poussée pour voir comme se tient son genou », a expliqué Ludovic Obraniak dans le programme L’Équipe de Greg.
Lire aussi :
Une star du Barça avoue : « Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de l’histoire »
Afin d’être à la une de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.