Plus jeune champion du monde des poids lourds de l’histoire, Mike Tyson est connu comme celui qui n’a jamais la langue dans sa poche, que ce soit sur le ring ou en dehors.
Indéniablement, le coach de Francis Ngannou est l’une des voix les plus respectées et vénérées dans le monde de la boxe. Il y a quelques années, Mike Tyson n’a pas hésité à tacler sévèrement Floyd Mayweather, qui s’était autoproclamé meilleur boxeur de tous les temps devant Mohamed Ali.
Interrogé par UCN sur la sortie de Mayweather, Mike Tyson a complètement démoli le boxeur du Michigan avec des mots très durs.
“Il est complètement fou. S’il était vraiment aussi grand qu’Ali, il pourrait aller à l’école avec ses enfants sans problème. Il ne peut même pas faire ça. Il a besoin de gardes du corps pour se protéger. C’est ça la grandeur ? La grandeur, c’est d’être le champion du peuple. Il ne peut pas aller à l’école avec ses enfants. C’est un homme qui a peur, un tout petit homme terrifié”, a-t-il laissé entendre.
Des propos assez cinglants qui démontrent un mépris total de Mike envers Mayweather, qu’il accuse de manquer de courage et d’humilité.