“C’est un manque de respect pour Thiago Silva”, Pochettino étranglé

Pochettino

Crédit Photo : TOP Mercato

C’est une situation qui risque de mettre mal à l’aise les joueurs de Chelsea dans le vestiaire. En effet, les joueurs de Chelsea seraient mécontents et perplexes de voir le nom de Thiago Silva ignoré dans la liste des capitaines.

Et ceci en l’absence de Reece James et de Ben Chilwell. Après son retour d’une blessure de deux mois, Reece James devrait à nouveau être écarté pour une longue période.

L’arrière droit n’en finit plus avec ses problèmes récurrents aux ischio-jambiers. De son côté, le vice-capitaine de Chelsea, Ben Chilwell, est également absent en raison d’une blessure aux ischio-jambiers.

Ainsi, en leur absence, Mauricio Pochettino a confié le capitanat à Conor Gallagher. Après la suspension du milieu de terrain de 23 ans contre Brighton le 3 décembre dernier, Pochettino a surpris.

Il a donné le brassard de capitaine à Levi Colwill contre Manchester United. “C’est une décision prise par le club et moi-même”, a déclaré le technicien argentin.

Par ailleurs, parmi les changements de capitaines, l’expérience de l’ancien défenseur du Paris Saint-Germain, Thiago Silva, a été négligée. Parmi tous les jeunes joueurs, le brésilien est le footballeur le plus expérimenté de l’équipe.

En conséquence, selon le Guardian, les joueurs du vestiaire ont commencé à avoir l’impression que l’on “manque de respect” au défenseur de 39 ans.