L’Olympique de Marseille n’est pas resté en marge du mercato d’été. Depuis l’ouverture de cette fenêtre, le club Phocéen n’a cessé de se renforcer. Et le vendredi dernier, les dirigeants ont officialisé l’arrivée de Joaquin Correa en provenance de l’Inter Milan.
Si son arrivée enchante énormément les fans de l’OM, il n’en est pas de même du côté de Daniel Riolo. Le journaliste français, au micro de l’After Foot, a commenté ce dernier coup de l’OM et a prévenu les supporters marseillais.
« J’ai contacté des amis intéristes qui le voient. La première réaction ne plaira pas aux Marseillais car l’Inter, finaliste de Ligue des Champions, s’estime supérieur et ils disent que pour un club comme l’OM, ça va. C’est un joueur de seconde catégorie. Je répète ce que j’ai entendu. Je ne dis pas que c’est méchant, je répète, je ne porte pas de jugement. On m’a dit que c’est un joueur de seconde catégorie, pour l’OM ça va », a déclaré l’éditorialiste et journaliste de RMC Sport.
Et d’ajouter : « A l’Inter, il a peu joué car devant lui il y avait Lukaku, Lautaro et Dzeko Quand il jouait, on ne le trouvait pas formidable, c’est un joueur moyen avec de la bonne volonté, mais surtout pas un grand joueur. C’est un joueur standard, rien de dingue. Voilà comment on le voit en Italie. (…) L’OM n’est pas un club de Ligue 1, la Ligue 1 n’est pas un grand championnat et donc tu ne peux pas attendre qu’un fuoriclasse vienne dans notre championnat et à l’OM ».
Lire aussi :
« C’est une machine créative à buts » : De Bruyne désigne son meilleur créateur en Premier League et surprend plus d’un
« Jamais de la vie je ne ferai ça », Karim Benzema refuse de devenir… pour sa reconversion
Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.