“C’est un ingrat”, Eden Hazard découpé en Espagne !

“Il n’a rien fait à part se reposer au Real”, un cadre du vestiaire détruit Hazard !

Crédit Photo : The RealMadrid

Eden Hazard fait partie des indésirables du côté du Real Madrid depuis la saison écoulée. Même s’il est couvert par Carlo Ancelotti, l’ailier belge est sévèrement critiqué en dehors de la Maison Blanche. Le consultant Antonio Romero en fait partie.

“Ce que je pense, c’est qu’Hazard est un ingrat. Il en prend pour son grade, il est arrivé en surpoids lors de la première pré-saison, encore plus gros lors de la deuxième. Il a admis publiquement qu’il n’aimait pas travailler l’été. Il a trompé les fans du Real Madrid lors des célébrations de la Ligue des champions en disant que cette année, ils allaient voir le vrai Hazard”, lance Romero au micro d’El Larguero.

“Je dis qu’il est ingrat parce que Hazard devrait baiser les pieds de Carlo Ancelotti. Il a essayé de le ramener en tant que footballeur et il n’a pas pu. Ce n’est plus un footballeur, c’est un ex-footballeur. Et aussi parce qu’il l’a publiquement couvert à chacune de ses apparitions depuis qu’il est l’entraîneur du Real Madrid. Aujourd’hui, il lui rend la pareille de cette manière. Cela en dit très peu sur lui. Il est devenu Mariano ou Bale. Il admet que même s’il ne s’entraîne pas, qu’il ne s’échauffe pas, veut rester dans le groupe et avoir du temps de jeu”, poursuit Romero.

Arrivé à l’été 2019 au Real Madrid, le Belge Eden Hazard n’a pas joué un seul Clasico avec les Merengue.

Ce pourrait être encore le cas ce jeudi 2 mars 2023, à l’occasion de la première demi-finale de la Coupe du Roi face au FC Barcelone.

Une statistique peu enviable qui en dit long sur l’échec de l’ancien Lillois en Espagne.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp