« C’est terrifiant » ; On craint le pire pour Britney Spears

Britney Spears

Crédit : voici.fr

La famille de Britney Spears craint pour la vie de la star.

Selon Le Daily Mail, la famille de Britney Spears craint que la chanteuse consomme de la méthamphétamine et « meure comme Amy Winehouse ».

Kevin Federline, l’ex-mari de Britney Spears et père de ses enfants, a déclaré au média anglais que la famille de la chanteuse craignait qu’elle prenne de la méthamphétamine.

Britney a malheureusement recommencé par se droguer. Certains membres de sa famille affirment qu’elle est maintenant accro à la méthamphétamine.

« J’ai peur qu’elle se drogue. J’ai prié pour que quelqu’un rende l’affaire publique et se réveille », a expliqué Kevin Federline.

« C’est terrifiant. C’est la mère de mes enfants », a-t-il ajouté.

Selon Kevin Federline, les fils de la chanteuse, Preston, 17 ans, et Jayden, 16 ans, refusent de rencontrer leur mère, affirmant qu’ils ont vu de la drogue livrée chez elle.

De son côté, Jamie Spears, le père de Britney, dit craindre qu’elle ne connaisse le même sort que la chanteuse anglaise Amy Winehouse, décédée tragiquement à l’âge de 27 ans.

Barak rapporte que plusieurs membres de la famille disent qu’ils aimeraient communiquer avec elle, mais qu’elle n’est plus dépendante de leurs soins et qu’elle « s’appuie désormais sur un entourage de puissants conseillers, et que ceux qui étaient autrefois les plus proches d’elle sont incapables de communiquer ».

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp