En conférence de presse d’avant-match contre Seville FC, Carlo Ancelotti a fait une confidence sur Kylian Mbappé, se révélant optimisme sur sa remise en forme.
Pour le technicien italien, le capitaine des Bleus serait désormais prêt à évoluer à son meilleur niveau depuis sa signature au Real Madrid.
Une déclaration pleine d’assurance tenue par le coach madrilène qui a estimé que la « période d’adaptation de Kylian Mbappé est terminée».
«La période d’adaptation de Kylian Mbappé est terminée. Il a montré une bonne version de lui-même. Il peut encore s’améliorer, mais il s’est bien comporté lors des derniers matchs », a-t-il déclaré.
Et de poursuivre : « Il est heureux d’être ici. Je pense donc que cette période, dont il avait évidemment besoin parce que tout le monde en a besoin, est terminée ».
De retour de blessure lors de la finale de la Coupe Intercontinentale, le 18 décembre 2024, Kylian Mbappé avait déjà montré les premiers signes de son adaptation au style de jeu madrilène.
Il s’était notamment démarqué par une passe décisive et un but, participant grandement à la victoire de son équipe sur le score de 3-0.
Pour le match contre Séville FC, le capitaine des Bleus devrait alors être titularisé comme d’habitude par son coach qui lui voue une confiance sans faille.
Une rencontre durant laquelle la star française sera tenu de confirmer les propos de Carlo Ancelotti à son endroit.