“C’est simple, il est… » : quand Allegri sort du silence pour Pogba

Paul Pogba : voici pourquoi le tribunal arbitral du sport a décidé de réduire sa peine

Crédit Photo : getfootballnewsfrance.com

Revenu à la compétition après une longue blessure au genou, Paul Pogba ne figure pas dans le groupe retenu par la Juventus Turin et son entraîneur Massimiliano Allegri pour le huitième de finale aller de la Ligue Europa face aux Allemands de Fribourg, ce jeudi au Juventus Stadium.

Comme expliqué sur notre site, le milieu de terrain français a été écarté par le club italien “pour raison disciplinaire”, puisque le champion du monde 2018 serait arrivé en retard à la convocation de la Vieille Dame pour cette rencontre de C3.

Interrogé par la chaîne Sky Italia avant le coup d’envoi du match, le technicien des Bianconeri a confirmé la sanction infligée à l’ancien joueur de Manchester United.

Défaite de Man United : Piers Morgan se moque d’Erik Ten Hag en utilisant Cristiano Ronaldo

“C’est simple, il est arrivé en retard pour l’appel d’hier soir, par respect pour le groupe je pense qu’il était juste de le renvoyer chez lui et de le rendre disponible à partir de demain.” Absent de la scène européenne, l’international tricolore de 29 ans devrait réintégrer l’effectif turinois pour la réception dimanche de la Sampdoria Gênes, lanterne rouge du classement, comptant pour la 26e journée de Serie A.

De retour sur les terrains, alors que sa dernière apparition remontait au 19 avril 2022 contre Liverpool en Premier League (4-0), alors qu’il étrennait encore la tunique de Manchester United, le natif de Lagny-sur-Marne est entré en jeu durant les deux dernières journées de Serie A contre le Torino (4-2) et l’AS Rome (0-1), en seconde période.

Laissé sur la touche en Ligue Europa, Paul Pogba envisage désormais une première titularisation avec la Juventus Turin, rejointe pour zéro centime durant le précédent mercato estival.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp