« C’est nul », les révélations de Samir Nasri sur son passage à Manchester City

Samir Nasri football Guardiola

Crédit photo : DR

En 2021, Samir Nasri, le petit prince du Vélodrome, comme il se fait appeler, à raccrocher les crampons. Il a notamment pris sa retraite alors qu’il n’était encore âgé que de 34 ans.

Durant sa carrière, l’ancien international français s’est toujours démarqué sur les pelouses, mais aussi par ses écarts de conduite.

Il a traîné sur lui, tout au long de sa carrière, une image du joueur peu discipliné qui n’en fait qu’à sa tête.

Une image qu’assume pleinement Samir Nasri, qui a récemment révélé n’avoir jamais été le plus professionnel des joueurs de football.

Invité dans une émission face au « Détective Mathoux », sur Canal+, l’ancien joueur a eu à raconter l’un de ses déboires.

Alors qu’il évoluait à Manchester City et était une valeur sûre de l’équipe anglaise, Samir Nasri a choisi de se compliquer la vie, en évitant de se trouver un domicile à Manchester.

Il a par ailleurs préféré s’établir à Londres, faisant à chaque fois, un trajet de 5h(Aller-retour), pour se rendre à l’entraînement.

La raison de cette décision du joueur est tout aussi surprenante qu’incroyable. Selon lui, il ne faisait pas bon vivre dans la ville de Manchester.

« Manchester, c’est nul. Le club est bien, mais la ville est nulle« , a avoué le joueur.

Ce dernier a ensuite assuré s’être établi principalement à Londres pour « Profiter de la vie ».

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp