A seulement quelques semaines de grossesse, Amandine Pellissard a fait un constat qui l’a mis mis dans tous ses états.
Comme de nombreuses femmes enceintes, elle a téléchargé une application pour suivre l’avancée de son ventre. Mais elle a découvert que le bébé ferait la taille d’une framboise !
“L’embryon mesure 1cm et demi de long, de la tête à la queue”, précise l’application. Sauf que les calculs ne sont pas bons. “Il fait 2 centimètres. Donc il est plus grand qu’une framboise, il est déjà formé”, a précisé Amandine Pellissard ce mardi 4 avril en story sur Instagram, après avoir eu un rendez-vous avec sa sage-femme.
L’actrice de l’industrie X a ensuite décidé d’alerter sa communauté concernant les dires de ce genre d’applications. “Moi ma date de terme c’est le 19 novembre. Et quand vous rentrez vos infos elle me met, hier, dix semaines d’aménorrhée, huit semaines de grossesse.
Prince Harry : la vraie raison de sa visite en Angleterre dévoilée, Charles III prend un coup
Donc la taille d’une framboise. Et ce matin la sage-femme me dit que non, je suis à huit semaines d’aménorrhée, pas dix. (…) Donc, cette application, je ne la conseille pas. Elle fausse tout, c’est n’importe quoi”, s’est exclamée Amandine Pellissard.
Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.