Lionel Messi continue de faire parler de lui. Désormais joueur officiel de l’Inter Miami, La Pulga recevra un salaire annuel d’environ 47 millions d’euros. Une signature qui laisse penser que cela marque la fin d’une ère en Europe. Après Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, Lionel Messi quitte l’Europe.
La relation de Leo Messi avec les fans du PSG n’a pas été la plus solide. Néanmoins, le « 10 » conserve une image positive (avec quelques nuances) des supporters parisiens, d’après un extrait de l’interview qu’il a donnée à Beinsports en France, qui sera diffusée ce samedi.
Dans l’avant-première, rapportée par ActuFoot, Leo Messi, chronologiquement, dit « qu’au début (sa relation avec les supporters du PSG) était géniale. J’ai reçu beaucoup de soutien. Mais ensuite, les gens ont commencé à me traiter différemment. Du moins, une certaine partie du public parisien », explique-t-il.
« La majorité, elle, m’a bien traité, comme au début. Mais il y a eu une rupture avec une bonne partie du public parisien », admet-il. « Bien sûr, ce n’était pas intentionnel de ma part. Mais c’est quelque chose qui est déjà arrivé à l’époque avec Neymar et Mbappé aussi », les deux autres grands joueurs du PSG.
Et de conclure : « C’est leur manière de faire », dit Leo, en parlant des fans. « En tout cas, je garderai le souvenir de tous ceux qui m’ont soutenu, comme ce fut le cas dès le début. Rien de plus, une simple anecdote ».
Lire aussi :
« Il peut même signer à United », quand Pep Guardiola met une croix sur un joueur de City
Pour être à la Une de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.