« C’est le stade le plus difficile », Igor Tudor après la défaite contre Madrid

"C'est le stade le plus difficile", Igor Tudor après défaite contre Madrid

Crédit Photo : tribuna

La Juventus de Turin aura tout donné cette soirée du mercredi 22 octobre 2025 au stade  Santiago Bernabéu pour la troisième journée de la Ligue des champions selon l’entraineur Igor Tudor.

Un but à zéro, c’est le faible score enregistré par le club Merengue au terme de la rencontre et pour cause, deux équipes aussi fortes les unes que les autres.

Pour l’entraineur de Juventus Igor Tudor, les italiens n’ont pas démérité, tout était au point sauf le but. C’est d’ailleurs ce qu’il a affirmé en conférence de presse d’après-match.

« Nous avons fait ce que nous avions préparé, nous avons le sentiment qu’il ne nous a manqué que le but, nous le méritions. Nous sommes déçus, nous sommes sortis perdants.

Mais l’équipe a répondu présent, c’est ce qui compte. La performance était bonne. Venir ici n’est jamais facile.

Nous avons souffert quand il fallait souffrir. Sur le plan tactique, nous pouvons nous améliorer, mais l’adversaire joue aussi », a-t-il confié.

Avant d’ajouter, tout en reconnaissant la difficulté du stade du Real Madrid : « Le résultat est important, mais j’ai le sentiment que l’équipe a fait ce qu’elle pouvait. Il ne manquait que le but.

L’équipe avait besoin d’une telle performance, c’est le stade le plus difficile. Nous repartons avec le sentiment que nous méritions mieux, le sentiment est positif. Nous continuons d’avancer ».

Cette défaite enfonce encore plus la Vieille Dame qui enregistre une piètre performance globale depuis le début de la campagne, soit deux nuls et une défaite.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp