“C’est le seul match de ma carrière où je n’ai pas fait mon rituel”, Di Maria fait de troublantes révélations

Officiel : Angel Di Maria retourne au Benfica !

Crédit Photo : RMC Sport

L’ancien attaquant du Real Madrid, du PSG et de la Juventus, Angel di Maria, a récemment expliqué pourquoi il n’avait pas fait son rituel d’avant-match pour cette affiche au sommet.

Lors d’une récente interview avec la journaliste Sofi Martinez Mateos, Di Maria a fait part de son rituel d’avant-match.

 Il a ajouté qu’il ne l’avait pas fait avant la finale de la Coupe du monde et a précisé que le capitaine Lionel Messi avait également donné un discours direct à l’équipe :

 “Quand je mets le maillot, j’ai l’habitude de commencer à prier. J’ai mon Jésus, ma Vierge Marie, ma croix, et sur mon téléphone, j’ai une photo de ma femme et de mes filles. J’allume toujours une bougie. Mais pour la finale, je ne l’ai pas fait. La finale a d’ailleurs été le seul match de ma carrière où je n’ai pas demandé, j’ai remercié pour le moment que j’allais vivre. Pendant que je remerciais, quelques larmes ont coulé, et Leo (Messi) a aussi parlé. Ce n’était pas comme à la Copa América, c’était plus direct. Je voulais de toute ma vie pouvoir la gagner et, grâce à Dieu, c’est arrivé”, a-t-il expliqué.

Pour rappel, Di Maria a marqué un but et délivré deux passes décisives en cinq apparitions lors de la Coupe du monde au Qatar. Et au total, il a inscrit 29 buts et délivré 27 passes décisives en 132 matches avec l’Argentine.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Lire aussi : Zidane : Triple coup dur pour le technicien français

Cristiano Ronaldo meilleur ambassadeur du championnat saoudien ?

Premier League : Voici comment Arsenal a tout perdu à cause de Cristiano Ronaldo

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp