« C’est le joueur que vous apprécierez cette saison », Ancelotti prévient déjà les madrilènes

Real Madrid : enfin, le remplaçant de Carlo Ancelotti déjà trouvé !

Crédit Photo : Eurosport

Le Real Madrid est en mode remaniement total. Après avoir perdu quelques bons joueurs cet été, le club en a aussi récupéré.

Que ce soit le milieu anglais Jude Bellingham, Arda Guler, Fran Garcia, Brahim Diaz ou encore Joselu, c’est toute une cargaison de bons joueurs que le Real de Carlo Ancelotti a signée. Cependant, parmi ces nouveaux Madrilènes, certains retiennent particulièrement l’attention.

Outre l’aspect financier qui distingue les joueurs recrutés, leurs premiers pas sur la pelouse cette présaison attirent l’attention. À l’instar du milieu anglais qui apporte de l’énergie et de la qualité dans l’entrejeu du Real, Jude Bellingham semble déjà tenir son rang dans l’équipe de Carlo Ancelotti.

“Jude Bellingham est un grand joueur, il peut nous apporter beaucoup offensivement. Il a les qualités qui nous manquaient à ce poste”, a laissé entendre le coach madrilène ce jeudi aux médias qui accompagnent l’équipe dans sa tournée américaine.

À part le jeune joueur de 19 ans qui devrait prendre la succession de Toni Kroos au Real, le jeune milieu turc Arda Guler a déjà conquis les cœurs. Véritable sensation, le jeune adolescent de 18 ans force déjà l’admiration.

Arraché in extremis des mains du Barça il y a quelques semaines, Guler a déjà marqué les esprits au Real, notamment celui de Carlo Ancelotti depuis le début des préparatifs.

Alors qu’on doutait si Guler débuterait directement avec l’équipe A du Real, le coach italien qui est totalement sous son charme compte dès la nouvelle saison utiliser le joueur qui est d’ailleurs le seul parmi les recrues à être enregistré auprès de la Liga.

Depuis les USA, Ancelotti prévient à son propos : “Arda Güler a beaucoup de qualité, je pense que les fans du Real Madrid l’apprécieront beaucoup.”

Lire aussi :

« Je pensais que c’était un piratage », la signature de Benjamin Mendy au FC Lorient sème la division

Afin d’être à la Une de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.